Lactualité en temps réel

Video – Ahmed Khalifa Niasse: « Y EN A MARRE est un des vestiges du programme Obama pour le mariage homosexuel »

97

Ahmed Khalifa Niasse: « Y EN A MARRE est un des vestiges du programme Obama pour le mariage homosexuel »

 

Ahmed Khalifa Niasse s’en est pris aux activistes de «Y en a marre» avec des propos virulents. le frère de Sidy Lamine Niasse n’y est pas allé de main morte pour s’exprimer sur les vraies raisons, selon lui, du rassemblement d’hier vendredi.

Ainsi, il juge que ce «rassemblement est une GAY PRIDE déguisée et une mascarade vis-à-vis du peuple sénégalais». Éclaircissant ses dires, il soutiendra que ce «groupe est un des vestiges du programme Obama (qui s’est apostasié, il était musulman) du mariage homosexuel tel qu’il l’a exprimé à Dakar».

VOIR AUSSI: [wp-rss-aggregator]

S’érigeant en porteur des «valeurs Prophète( psl)«, Ahmed Khalifa Niasse juge que «l’unique mission du Y EN A MARRE est le mariage pour tous et la vente libre du cannabis». Sous ce rapport donc, «loin d’être un soutien du régime», ces activistes dira-t-il ne sont pas des «modèles, ils veulent s’ériger en modèle contre la morale. Ce n’est pas innocent. L’heure choisie pour l’appel est celle des prières sataniques ; la musique qu’ils diffusent est partie intégrante du culte satanique».

Arborant sa tunique de religieux, il soulignera pour finir que «notre devoir est de défendre les valeurs de l’Islam, en avertissant les musulmans contre ces tentatives de diversion et de détournement».
(Archives)

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.