Vidéo – Toute la vérité sur les chantages sexuels sur des actrices de la série « Pod et Marichou »

Vidéo - Toute la vérité sur les chantages sexuels sur des actrices de la série « Pod et Marichou »

Dans la célèbre série « pod et Marichou », il se fait appeler Monsieur Lopez, Malick Sow de son vrai nom a été le coprévenu de Amadou Télémaque Cissé, ce dernier est condamné à 3 ans ferme pour viol et tentative de viol, faux et usage de faux en écritures privées au préjudice de 4 jeunes filles à qui il avait proposé de jouer dans la série « Pod et Marichou », afin de pouvoir abuser d’elles.

[video_embed name=”chantage-lopez3″]

[CE qui s’est passé selon les victimes]
Tout serait parti d’une bande-annonce publiée sur le Net. Un message clair et net : « » Un casting est prévue le dimanche 18 décembre dans les locaux de la radio communautaire « » Oxyjeunes » », à 15 heures, pour participer au tournage d’un téléfilm intitulé « » tout se cache derrière mon visage. » » La publication circule sur Facebook avec l’image de Malick Sow, acteur dans la série « ’Pod et Marichou » ». Le but n’est autre, pour Amadou Télémaque Cissé, que d’appâter les filles qui croient avoir affaire à une personne du Showbiz. Ce dernier se présente comme le directeur général d’« Ama média », un label composé d’un site web, d’une production pour des téléfilms et d’une agence de mannequinat et de publicité. Des jeunes filles, voulant devenir célèbres comme Soumboulou Bathily de « ’Wiri-wiri » », n’hésitent pas à déposer leurs candidatures. Elles sont alors loin de se douter du vrai visage d’Amadou Télémag Cissé. Qui se fait passer pour un journaliste et leur fait faire des photos nues. Ensuite, il ne trouve rien de mieux que de les faire chanter, en leur réclamant des faveurs sexuelles. En effet, chez lui, en plus du matériel nécessaire composé d’appareils photo et de caméras, se trouve un lit derrière le rideau du studio de fortune. Comme toute chose a une fin, les agissements du sieur Cissé, âgé de 32 ans, ont éclaté au grand jour. Il a été arrêté, de même que Malick Sow, pour association de malfaiteurs, viol et tentative de viol, faux et usage de faux en écritures privées et complicité. Ils ont été placés sous mandat de dépôt, le 5 janvier dernier. Les victimes Anna Boissy, Marième Bathily, Dieynaba Ndiaye et Astou Diène ont comparu hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, pour expliquer les circonstances dans lesquelles elles sont tombées dans le piège du principal prévenu.
[Ce qui s’est réellement passé selon Malick Sow alias M. Lopez]
Tout ce qu’on raconte dans la presse est faux, attaque d’emblée Malick Sow alias M. Lopez, sorti fraichement de 10 jours de détention à la prison de Reubeuss. L’acteur de la série « Pod et Marichou » balaie d’un revers de main les accusations de viols et de chantages sexuels en son encontre, selon lui l’enquête a été mal menée par l’inspecteur qui était chargé de l’affaire, Déplorant les techniques frisant le ridicule de la police et les conditions de détention à la prison de Reubeus, l’acteur de Pod et Maricou se livre pour la première fois à teledakar.com depuis l’éclatement de l’affaire dite « Chantages sexuels des actrices de Pod et Marichou »

Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Vidéo – Kombé, Manioukh, Diop Fall et Vieux : explosent Kaolakh en deux ….” noo gnii dougnou deem”

VIDEO – Grave accident sur la VDN : Une jeune fille percutée par un taxi…