Le couple présidentiel rend visite à Cheikh Amar

Le couple présidentiel rend visite à Cheikh Amar

Dakarposte tient de ses perspicaces réseaux de renseignements que le couple Présidentiel est attendu dans les prochaines heures chez l’industriel Cheikh Amar.

Vous aurez compris que c’est aux fins de présenter leurs condoléances que Macky et Marième font le déplacement. Ce, suite, faut-il le rappeler, au décès prématuré du fils aîné de l’homme d’affaires.
Un déplacement on ne peut plus salutaire eu égard à l’insigne honnheur faite à cet ami du couple Présidentiel qu’est Pape Cheikh Amadou Amar (à l’état civil), mais, c’est connu, prendre part à la peine éprouvée par une personne, en présentant ses condoléances, n’en demeure pas moins une noble démarche

Inutile d’être devin pour subodorer que peu après les salutations d’usage et les présentations de condoléances, l’opportunité sera ainsi saisie pour réitérer à travers des discours l’attachement et la profonde gratitude qui a de tous temps prévalu entre Cheikh Amar et le couple Sall.

L’on se rappelle que peu après l’annonce du surprenant rappel à Dieu de Serigne Saliou Amar, le couple Présidentiel a spontanément manifesté sa compassion à l’égard de la famille Amar en envoyant au pays de Marianne une délégation à la levée du corps, mais auparavant Macky et sa dame n’ont pas sourcillé à passer un coup de fil rapidement après avoir appris la triste nouvelle.

Il y’a de cela quelques jours, Cheikh Amar a reçu la visite d’illustres personnalités notamment Aminata Touré dite Mimi, Ahmed Khalifa Niass, Moustapha Niass, Cheikh Aguibou Soumaré pour ne citer qu’eux d’autant que la liste des autorités de tous bords, qui ont tenu à se déplacer pour présenter leurs condoléances, est loin d’être exhaustive.

Avec buzzsenegal

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Ce nouveau produit qui remplace les hommes sénégalais au lit fait ravage !

Mashallah ! Akon chez Cheikh Mahi Cissé à Médina Baye Niass