Lactualité en temps réel

Comment Bintou Rassoul a mis fin à la guerre entre Thione et Assane Ndiaye

Depuis hier, l’info et les images ne cessent de faire le tour du web. Thione Seck et Assane Ndiaye ont fini par enterrer la hache de guerre. Les deux frères ont mis fin à une guerre froide de plusieurs années. Aujourd’hui, tout est est bien qui finit bien. Et Rassoul, la fille de Thionne Seck, et Iran Ndao de la Sen Tv, sont est passés par là.

Tout serait parti de la fille de Thione Seck, Bintou Rassoul, qui est aussi l’épouse du footballeur Cheikh Mbengue. Celle-ci, trop dépassée par cette fâcheuse histoire qui a plongé sa famille dans des clivages, a décidé d’agir pour sauver l’honneur. La sœur de Wally Seck aurait posé les premiers actes le jour du décès du beau-père d’Assane Ndiaye (époux de sa mère, apparentée à Thione Seck). Bintou Rassoul était partie présenter ses condoléances à la mère d’Assane Ndiaye et cela , en compagnie de son père et de sa mère Kiné Diouf. Ce jour, elle avait étalé toute son expertise pour que son père et son oncle se retrouvent. Mais, elle n’a malheureusement pu obtenir que de petits échanges de mots entre les deux stars de la musique sénégalaise.
Très courageuse, la frangine de Wally a refusé de jeter l’éponge. Elle s’est beaucoup focalisée sur Assane Ndiaye, qui est considéré comme le plus jeune des deux protagonistes, aussi facile à fléchir. Soucieuse de ne pas arriver au bout, elle est obligée d’aller voir Iran Ndao. C’est sa grande sœur Moumy Seck (épouse de Bougane Guèye Dani) qui l’avait passé le numéro du célèbre prêcheur. Elle l’a ensuite appelé et lui a raconté cette situation qui, d’après elle, empoisonne sa famille, sans oublier de l’informer que beaucoup ont tenté une médiation.
L’homme aux prêches percutantes accepta volontiers de se lancer dans cette noble mission, en se rendant chez Thione Seck avec la ferme envie de le ramener à la raison. Iran a, dans cette dynamique, convoqué Assane Ndiaye Chez Thione. Ce qu’il a fait avec la complicité de Bintou. Cette dernière a réussi à embarquer Assane Ndiaye vers le domicile du frère aîné, Thione Seck, vers 16 heures.
Après une longue discussion, Assane s’est agenouillé sur les pieds de Thione et lui a tendu ses deux mains pour lui demander pardon. Une image qui a fait pleurer la plupart de leurs fans car, d’après certains, c’est vraiment touchant de les voir ainsi.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.