Lactualité en temps réel

Me Nafissatou Diop : « Assane Diouf est pire qu’un terroriste »

106

Personnellement, je n’ai jamais regardé une vidéo de Assane Diouf, mais d’après ce qu’on me rapporte, son discours est abject et répugnant. Je suis totalement d’accord avec Makhtar Le Kagoulard : comment quelqu’un qui respecte ses parents peut-il soutenir un gus qui insulte les parents d’autrui ?

J’ai été particulièrement choquée par Mame Mactar Guèye qui soutient ce sauvageon alors qu’il prétend défendre les valeurs islamiques. Ce Assane Diouf est pire qu’un terroriste, car il insulte à tout-va des pères et mères de famille.

C’est plus que du terrorisme, c’est de la lâcheté ultime. Nous avons un problème au Sénégal. Il n’y a aucun contrôle dans les réseaux sociaux et des voyous comme Assane Diouf sont érigés en modèles par des gens en perte de vitesse et par des opposants. Je n’ai vu aucun opposant condamner ces insultes. C’est dommage, mais ce n’est pas surprenant.

Aujourd’hui, internet est devenu une zone de non-droit. Il n’y a qu’à voir les commentaires dans les forums des sites internet. Les gens ont même peur de faire de la politique maintenant à cause de cela. Moi j’ai déjà averti mes enfants et ces comportements lâches ne m’atteignent pas. »

-Avec Actunet

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

×