Urgent -Afrique du Sud vs Sénégal serait rejoué en novembre prochain

Urgent -Afrique du Sud vs Sénégal serait rejoué en novembre prochain

La rencontre serait reprogrammée par la Fifa en novembre prochain. L’Afrique du Sud avait battu le Sénégal lors de la première rencontre (2-1). L’arbitre M. Lampey avait accordé un penalty inexistant aux bafana bafana ce 12 novembre 2016.

Senego qui a joint un des membres de la fédération sénégalaise de football (FSf) n’a été ni confirmé ni infirmé sur la nouvelle: « On l’a entendu à travers la presse, mais on n’a pas reçu de notification. D’ailleurs, même pour la rencontre de ce mardi contre le Burkina Faso, on n’a pas reçu n,i les feuilles d’avertissements et les rapports du match, alors que c’était vite fait. De toutes les façons, nous attendons pour voir, tout en espérant que cela se concrétise », lâche la source fédérale.

La CAF avait suspendu l’arbitre pour trois (3) mois, avant que la Fifa ne se saisisse de l’affaire pour suspendre à vie ce dernier qui avait permis à l’Afrique du Sud de gagner par deux (2) buts à un.

En faisant rejouer ce match, le Sénégal pourrait se relancer dans la course à la première place s’il parvient à gagner ou à glaner un point.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Malika, la femme de Assane Diouf débarque à Dakar

Vidéo – Cheikh Tidiane Gomis clashe Aliou Cissé ” amoul xam-xam”