Gêné par Neymar, Cavani sort de son silence et répond aux médias

Gêné par Neymar, Cavani sort de son silence et répond aux médias

L’attaquant uruguayen a répondu aux rumeurs évoquant une mauvaise relation avec Neymar et le clan brésilien du Paris Saint-Germain.

Gêné par Neymar, Cavani sort de son silence et répond aux médias

C’est le sujet qui fait parler en ce moment dans le monde du foot. Hier soir, à l’occasion du choc de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, Dani Alves prenait le ballon pour l’offrir à Neymar, afin qu’il puisse tirer un coup franc. Nouvelle prise de bec sur le penalty, où Neymar vient demander à le tirer, avant que l’Uruguayen ne rate. Et l’Uruguayen s’est exprimé dans l’émission Gol de Medianochede la Radio Universal de Uruguay.

« Ce sont des choses fabriquées, je ne sais pas pourquoi ils créent ces histoires. La vérité, c’est que ce sont des choses normales, des choses qui se passent dans le foot. C’est une histoire dont je me suis rendu compte en parlant avec mon frère, comme quoi les gens disent que Cavani ne laisse pas tirer les penaltys ou qu’il y a un problème avec Neymar. La vérité, c’est qu’il n’y a aucun problème »

,a donc répondu el matador, niant tout problème avec le nouveau numéro 10 parisien.
Reste désormais à voir si ces explications vont convaincre les observateurs du football, qui craignent de voir une guerre d’égos ou de clans se former dans le vestiaire parisien. Toujours est-il que, pour l’instant, sur le plan sportif en tout cas, les joueurs offensifs du club de la capitale française semblent s’entendre à merveille. Mais autant dire qu’on surveillera de très près ce qui se passera lors des prochains penaltys en faveur du Paris Saint-Germain.

Avec footmercato.net

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Aliou Cissé publie la liste des joueurs pour affronter le Cap-vert

Vidéo – Après Dip, Viviane, Akhlou Brick aussi sort son nouveau clip – Pédalé