Enceinte de MBaye Niang, Émilie Fiorelli dévoile …

Enceinte de MBaye Niang, Émilie Fiorelli dévoile ...

Emilie Fiorelli a offi­cia­lisé sa gros­sesse sur les réseaux sociaux ce vendredi 3 novembre.
Voilà désor­mais plus d’un an qu’E­mi­lie Fiorelli et son compa­gnon, M’Baye Niang, filent le parfait amour. Selfies, bisous et décla­­ra­­tions d’amour : l’an­­cienne gagnante de Secret Story ne cache plus sa rela­tion avec celui qui partage désor­mais sa vie, une rela­tion qu’elle avait d’ailleurs offi­cia­li­sée à l’été 2016. Depuis, le bonheur ne semble plus les quit­­ter. La Marseillaise avait même laissé entendre qu’elle et son chéri foot­bal­leur s’étaient fian­cés après avoir posté la photo d’une bague sur son compte Insta­gram. Si les rumeurs la disaient égale­ment enceinte, la jolie blonde n’avait pas tenu à confir­mer la nouvelle, jusqu’à ce vendredi 3 novembre.

L’ancienne habi­tante de la maison des secrets a en effet dévoilé un cliché sur lequel on peut décou­vrir son petit ami M’Baye Niang embras­ser son petit baby bump nais­sant, une photo égale­ment parta­gée par l’attaquant du Torino FC sur les réseaux sociaux, tous deux avec la même légende « IN ATTESA » (« en attente », en français »). Une photo qui n’a visi­ble­ment pas laissé ses nombreux follo­wers de marbre, les messages de féli­ci­ta­tions s’en­chaî­nant depuis : « Féli­ci­ta­tions à @mbaye_niang11 et à toi @emi­lie_fiorelli_offi­ciel merveilleuse nouvelle », « Féli­ci­ta­tions Émilie ! je suis telle­ment heureuse pour vous gros bisous » peut-on lire. Emilie, bien­tôt maman, ce n’est donc désor­mais plus un secret pour personne.

❤️ IN ATTESA 👶🏽

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le


Émilie Fiorelli enceinte de M’Baye Niang : Premier bébé pour le couple

La rumeur semble se confirmer.
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que la gagnante de Secret Story 9 (NT1) Émilie Fiorelli et le footballeur M’Baye Niang filent le parfait amour. Le couple s’est rencontré après la victoire de la belle Marseillaise et a rapidement emménagé ensemble en Italie. Si pour l’heure, les tourtereaux ne se sont pas encore dit oui, ils auraient franchi un nouveau cap.

Si l’on en croit les informations de nos confrères de Public, la jumelle de Loïc Fiorelli serait enceinte de son premier enfant. Pour l’heure, les principaux n’ont pas encore réagi. Cela n’a pas empêché leurs fans de les féliciter sur les réseaux sociaux. « Je suis trop contente pour elle », « C’est pour ça qu’elle est discrète comme ça sur snap ? Mazeltov !!! », « Félicitations à eux », a-t-on notamment pu lire.
On imagine qu’Émilie Fiorelli verra rouge en découvrant que la nouvelle a été dévoilée par un média. La raison ? Elle s’agaçait des premières rumeurs de grossesse. « Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Une exclu rien que pour vous : non, je ne suis pas enceinte. Si ce jour arrive, je vous en informerai MOI ! », écrivait-elle en juin dernier.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Une star montante de la RD Congo meurt d’une crise cardiaque

La nouvelle vidéo de Lady Mounass ” Crème fraîche “