Diafra Sakho courtisé par deux clubs anglais


Diafra Sakho courtisé par deux clubs anglais

Diafra Sakho est actuellement sur les tablettes de nombreux clubs en Europe pour ce mercato d’hiver qui s’ouvre dans quelques semaines. Après Cardiff (deuxième division anglaise), c’est autour de West Bromwich Albion (Premier League) qui déclare sa flamme à l’international sénégalais.

Teledakar – Diafra Sakho, pourrait être un renfort de taille dans l’effectif de West Bromwich Albion, et le manager Alan Pardew qui est à la recherche d’un attaquant en janvier, suit de très prêt le dossier de l’attaquant sénégalais de West Ham United.

Mais West Bromwich Albion n’est pas le seul club anglais qui s’intéresse à Sakho. Cardiff, actuel 2ème de la championship, aimerait aussi le recruter dès janvier. Le manager du club londonien, Neil Warnock, l’a fait savoir et fait même du sénégalais sa priorité pour l’aider à la montée en Premier League cette saison.

Du coté de West Ham, le départ de Diafra Sakho est possible mais à condition que ces clubs acceptent de payer la somme de 12 millions de livres sterling.

Dans tous les cas, si l’une des parties trouve un accord avec les Hammers, c’est le Lion qui en serait le plus heureux, lui qui n’a jamais caché son désir de changer d’air.

-Avec Footempo.

Leave your vote


Soyez respectueux dans les commentaires

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.