publicité

Un chauffeur de « car rapide » en état d’ivresse heurte violemment une fille à Fass-Casier

L’indiscipline caractérisée de certains conducteurs vient de donner raison aux autorités qui veulent mettre en application les Permis à Points. A hauteur de l’Université privée Ahmadou Hampathé Ba, un chauffeur en état d’ivresse renverse violemment une fille de 23 ans dans la localité de Fasse-Casier, près du bureau de Senego.

Le véhicule « car rapide », en provenance de Niarri Tally, conduit par un chauffeur en état d’ivresse très avancée, heurte violemment la fille Rokhya Mbaye juste sur le feu rouge jouxtant l’Université Hamadou Hampathé Ba, aux abords de la banque islamique, en allant vers le marché de Fasse-Casier.

Les limiers du commissariat de police du Point E, aussitôt venus sur les lieux de l’accident, ont appréhendé le sieur ivre avant de l’acheminer à leur soin. L’apprenti du « car rapide » laissé à lui seul avec le véhicule, dit ne pas connaître le nom du chauffeur ivrogne qui a failli emporter la vie de la nommée Rokhya Mbaye.

Sans blessures visibles, la fille Rokhya Mbaye gémissant et se tordant de douleurs, les larmes aux yeux, presque inconsciente du nombre extraordinaire de badauds venus prendre nouvelle de l’accident, est restée longtemps couchée sur le trottoir en attendant l’arrivée oh que trop tardive des pompiers, pour l’acheminer vers une structure sanitaire pour les soins médicaux.

publicité

Voir aussi

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.