L'article continue après la pub

Aly Ngouille Ndiaye réagit à la polémique sur les « Baye Fall » qui ont bloqué son convoi

Suivez-nous sur twitter:

Le convoi du ministre de l’Intérieur, qui faisait une tournée dans la banlieue dakaroise il y a quelques jours, a été bloqué à Thiaroye, par les Baye Fall qui faisaient leur “madial”.

(TELEDAKAR) – Un désagrément qui a provoqué une altercation entre les forces de l’ordre et les Baye Fall. Ce mardi, Aly Ngouille Ndiaye s’est prononcé sur l’incident.

“J’avoue que je ne sais pas, mais si je les avais vus plus tôt, j’allais leur donner ma participation. Ils préparent le magal de Serigne Fallou. Peut-être que le policier qui m’avait précédé n’avait pas compris cela mais moi je l’ai compris”, a déclaré le ministre de l’Intérieur, sous le ton de l’humour.

Mais, Aly Ngouille Ndiaye, plus sérieux, tranche : “Ça aussi ça pose problème. C’est du harcèlement. Vous pouvez peut-être le comprendre mais tout le monde peut ne pas le comprendre. Ce n’est pas normal. Ils ne doivent pas arrêter les gens de force pour leur demander de l’argent. Le marabout ne leur demande même pas cela”, précise-t-il, lors d’une rencontre avec la presse.

-Avec seneweb.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.