publicité

Buffon : « le joueur qui m’a fait le plus peur a été Ronaldo »

Il est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de l’histoire de ce sport. Gianluigi Buffon, presque 40 ans, a déjà joué face à des attaquants exceptionnels… mais un d’entre eux l’a particulièrement marqué : Ronaldo Nazário Da Lima.

Pour le gardien italien, jamais un attaquant l’a fait plus trembler que le célèbre brésilien. Gianluigi a fait face à des joueurs de taille comme Cristiano, Messi, Suárez, Inzhagi, Del Piero ou Drogba… mais aucun ne lui a fait plus peur que le mythique Ronaldo. »Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui m’ont fait trembler ces dernières années. Pour le coup, le joueur qui m’a fait le plus peur a été Ronaldo, le Brésilien », commence à expliquer le gardien dans une interview pour ‘Marca’.

« Il avait la puissance, la vitesse, l’intuition, la technique… c’était le prototype du joueur parfait. Il te laissait toujours bouche bée. Pour de vrai, il semblait avoir été créée dans un laboratoire… je ne pouvais pas croire qu’un être humain pouvait avoir ces dons », a conclu le gardien de la ‘Vieille Dame’.

Besoccer

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.