Actualités

Cissé Lô et ABC ne peuvent pas se contredire…Par Mamadou NDIAYE

Nous vous félicitons car, le chemin du pouvoir a été long et dur mais, on y est accédé grâce à votre bravoure et votre détermination sans faille. Aujourd’hui, nous devons arrêter nos différends, montrer de la maturité et avoir un esprit de dépassement. Les priorités sont ailleurs. La division ne nous donnera pas de force et si on n’est pas soudé on risque de rater le train de l’histoire .Si on veut vraiment aider le Président de la République à avoir un deuxième mandat, nous devons travailler à ramener l’espoir au niveau des jeunes et des femmes; porter la sensibilisation sur les réalisations de son Excellence M. le Président de la République.

Le pays est en voie de s’orienter vers l’ émergent et la population sent l’impact de cette émergence dans leurs vies quotidiennes: les bourses sociales pour les démunis, la CMU nous aident à régler la santé de notre famille, le PNAR assure la nourriture, le PNUD désenclave nos localités, assure l’eau pour tous, donne des infrastructures aux localités les plus reculées, les denrées de première nécessité n’ont jamais connu une hausse, la fourniture de l’électricité est améliorée, les logements sont devenus moins cher, le déplacement des populations est assuré dans le confort et dans la sécurité avec Sénégal Dèm Dikk, . C’est à nous de vulgariser ses réalisations qui, à ce jour, règlent les problèmes des Sénégalais.

Chers camarades, moins de 10 mois des prochaines échéances électorales si cruciales, le parti doit se renforcer, mettre en exergue les réalisations du régime de notre Président et s’atteler à satisfaire les préoccupations essentielles du Sénégalais lambda!

L’honorable Moustapha Cissé Lô et le médiateur de la République, Aliou Badara Cissé ne peuvent pas se contredire devant les Sénégalais, car le Président Macky Sall est l’homme de la situation, il est Macky Sall celui qui assure et qui rassure.

Je vous demande de vous retrouver autour de votre candidat pour le réélire dès le premier tour. Si vous ne le faites pas le peuple le fera àvotre place.

Croyez en Macky Sall parce qu’il croit toujours en vous.

Le meilleur reste à venir. Tenons bon!

ndiayemamadou3@gmail.com

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.