Jalousie – Bouba NDOUR démasqué par son EX ” Ce gars a Viviane dans son sang…”

publicité

Fatou Kiné Ndiaye l’ex de Bouba Ndour fait de Graves Révélétions : « Bouba Ndour a Viviane dans le sang »

Le mariage de son e ex copain ne lui semble pas plaire. Pas du tout. Fatou Ndiaye a révélé que Bouba Ndour a le sens de Viviane Ndour . Ce qui veut dire que ce dernier ne peut pas oublier sa femme même marié. Des proches de Fatou affirme qu l’homme n’est animé que par une vengeance en épousant une nouvelle femme.

Selon des langues perdues de satelit reprises par 123dakar, Fatou Ndiaye déclare que Bouba n’est pas un homme fidèle sur qui on peut compter. Elle a averti la nouvelle mariée en ses termes. « Si cette fille savait, elle ne s’y aventurerait jamais »

FEUILLETON DES DEUX MARIAGES

BOUBA NDOUR ET FATOU KINÉ NDIAYE : LES RAISONS DU DIVORCE DE L’ÉPOQUE EXPLIQUÉES

C’était un couple promis à visiter les cimes. Entre Bouba Ndour et Fatou Kiné Ndiaye, le destin amoureux devait s’afficher à la Une des journaux, visiter les papiers glacés des magazines glamour…Entre le frangin de Youssou Ndour et le richissime top-model basé à New-York (Etats-Unis), c’était annoncé comme le couplé gagnant dont l’amour devait prendre quartier au Nirvana. Aujourd’hui patatras, on découvre un mariage délabré et abîmé, abonné à une sombre chronique d’un fiasco depuis le retour aux affaires de Viviane Chidid, la sensuelle reine du Jolof Band, auprès de son chaperon-manager-producteur et (ex)mari. Entre Fatou et Bouba, l’union ne court plus derrière sa bonne étoile, elle se retrouve embourbée dans un feuilleton judiciaire, traînant dans les coursives des tribunaux dakarois et new-yorkais.

Le 1er février dernier, Fatou Kiné Ndiaye, mannequin sénégalais prospère et égérie des plus grandes marques mondiales, a fini par demander le divorce auprès du tribunal de New-York, la ville où vivait le couple. Au menu de sa plainte, elle accuse entre autres, le patron du label Whatawhat d’ « abandon de famille » et de « mauvais traitement ».

Voir aussi

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.