publicité

Mondial 2018 – Souleymane B. D. Diop, Directeur de la Haute Compétition: « Notre ambition, c’est d’aller jusqu’en finale »

Les Lions du Sénégal ne vont pas faire de la figuration à la Coupe du monde de Football 2018. En effet, le Sénégal ambitionne d’aller jusqu’en finale. C’est le directeur de la Haute Compétition, Souleymane Boune Daouda Diop, qui l’a fait savoir, ce mercredi 09 mai, lors de la conférence de presse de l’Open international de Dakar de la Fédération sénégalaise des sports de Boules.

Face aux journalistes, M. Diop a indiqué qu’ à l’heure actuelle, tout est au point. « Le Sénégal est prêt pour une bonne participation à la Coupe du Monde », a-t-il laissé entendre au micro de teledakar.

Le directeur de la Haute Compétition qui est rentré hier mardi de Russie d’ajouter: « nous avons budgétisé jusqu’à la finale parce que notre ambition c’est d’aller jusqu’en finale ».

Selon lui, l’Etat du Sénégal va, au fur et à mesure de l’avancement, sortir le budget. « Aujourd’hui nous avons le budget de la préparation et le budget du premier tour. Maintenant arrivé en Russie, en faveur des résultats du Sénégal, nous allons avec le ministère des Finances évoluer dans le décaissement », a-t-il révélé au micro de teledakar.

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.