publicité

Panique au Brésil : Dani Alves pourrait manquer le Mondial

Si le joueur vient de gagner un titre de plus avec le Paris Saint-Germain, rien ne va plus. L’international s’est blessé contre Les Herbiers et pourrait manquer le Mondial pour une blessure des ligaments.

Daniel Alves a remporté la Coupe de France avec le Paris Saint-Germain et est officiellement devenu le joueur avec le plus de trophées de tous les temps. Un nouveau titre avec le PSG, mais une mauvaise nouvelle à la clé.

Le joueur brésilien s’est blessé lors du match et a été contraint de finir le match sur le banc en raison de sa blessure. Et si tout le monde affirmait que la blessure semblait ne pas être grave, les journaux brésiliens ont fait trembler les supporters de la ‘Canarinha’ ce matin.

‘Globo Esporte’, majeur média sportif brésilien affirme ce matin que la blessure de l’ancien joueur de la Juventus pourrait être plus grave que ce qu’on le disait, et que le joueur pourrait être touché aux ligaments du genou.

Rodrigo Lasmar, déjà connu pour le cas de la blessure de Neymar en France, aurait déjà contacté les médecins du PSG pour connaître l’état du défenseur. Alves sera examiné dans les prochains jours pour connaître l’importance de sa blessure.

Il n’y a plus que 36 jours avant la compétition internationale et la participation du joueur pourrait être remise en question au cas où les examens médicaux revèleraient une blessure des ligaments.

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.