Toi à Liverpool et moi à Madrid ?

publicité

Selon la presse anglaise et française, le transfert de Fekir serait déjà acté pour un montant de 70 millions d’euros. Une arrivée qui pourrait provoquer le départ de Mohamed Salah vers le Real qui le suit de très près.

À l’approche de l’été, nombreux sont les joueurs qui veulent changer d’air la saison prochaine. Neymar fait beaucoup parler ces derniers temps, mais des joueurs comme Salah et Fekir seront des joyaux à suivre pour le prochain mercato.

Le joueur de l’Olympique Lyonnais qui est arrivé à maturité, devrait quitter la Ligue 1 cet été. Mises à part quelques blessures, Fekir a montré tout son potentiel cette saison, capable d’intégrer les plus grandes écuries européennes.

Fekir est un joueur ayant presque le même profil que Salah, star de Liverpool. À la fois technique, rapide et altruiste, les deux joueurs ont su être décisifs dans leurs équipes réspectives. Seulement un an après son arrivée en Angleterre, l’Égyptien a réalisé une saison exceptionnelle, et le Real s’est ainsi intéressé à lui pour renforcer son attaque.

L’ancien de la Roma s’est converti en un ailier droit prolifique qui donnera du fil à retordre aux Madrilènes lors de la finale à Kiev. Après avoir détruit City et la Roma, Salah est aujourd’hui sur le toit de l’Europe et le joueur des ‘Reds’ postule naturellement à une possible victoire du Ballon d’Or cette saison.

Ainsi, le journal ‘AS’ signale que le transfert de Fekir pourrait accélérer la sortie de Salah du côté du Real pour un prix onéreux. Il y a quelques temps, ‘Mo Salah’ avait affirmé se sentir bien à Liverpool mais un appel du pied du Real pourrait tout changer.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.