Football

Sadio Mané: « Je ne suis pas le premier sénégalais à avoir joué une finale de Ligue des Champions »

Liverpool et Sadio Mané sont en pleine préparation pour la finale de la Ligue des champions contre le Réal Madrid le 26 mai prochain à Kiev en Ukraine.

LIGUE DES CHAMPIONS – Ainsi, toute la presse sénégalaise à raison considère l’attaquant de Liverpool comme le premier Sénégalais à jouer une finale de C1.
Ce que Sadio refuse en rappelant que son compatriote Salif Diao avait remporté la compétition en 2005 avec Liverpool. « Je ne suis pas le premier Sénégalais, parce qu’en 2005, Salif Diao a gagné cette Ligue des champions avec Liverpool, même s’il n’a pas joué la finale », a indiqué le feu follet.

A 10 jours de la finale, le joueur de Liverpool dit réaliser un rêve de gamin en jouant cette finale et promet de se donner à fond pour remporter le match. « La finale se prépare bien. Ce sera une belle finale contre l’une des plus grandes équipes du monde. Maintenant, nous allons essayer de nous donner à fond et faire le maximum pour gagner. Pour cette finale, nous allons essayer de ne pas nous mettre la pression. Nous savons qu’une finale ça se gagne », a-t-il poursuivi.

Résumé finale Ligue des champions 2005 | Livrpool vs AC Milan

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.