Mbaye Niang aurait trompé la mère de sa fille

publicité

Entre Mbaye Niang et sa petite copine ce n’est plus le grand amour. Et pour cause, l’international sénégalais serait un coureur de jupon. Pourtant tout était rose entre ces deux tourteaux.

Emilie Fiorelli avait déclaré dans une interview « qu’elle est heureuse avec son homme ». Mais après deux ans de relation, la starlette fait un virement de deux cent degré en supprimant les initiales de son compagnon de sa bio Instagram. Sur sa page Instagram visitée par Teledakar, une seul photo de Mbaye Niang est visible et sur cette photo le footballeur est avec leur fille.

Que ce passe t’il?

Pour en savoir plus sur cette « crise », il a fallu qu’une certaine @sylviapiling traite le petit ami de la starlette de télé-réalité d’infidélité pour que celui ci réagit.

« C’est pas parce que ton père le fait que tout le monde le fait. Au moins, sors des infos vraies, merci ! », rétorque t-il.

Pour l’heure, les rumeurs continuent sur les réseaux sociaux et chacun y va de son commentaire. Pendant ce temps, le football est en Russie pour défendre les couleurs de son pays, le Sénégal.

A noter aussi que près près de deux ans de relation amoureuse avec le footballeur M’Baye Niang, la starlette de télé-réalité lui offrait le 22 avril dernier le plus beau des cadeaux : une adorable fillette prénommée Louna.

Voir aussi

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Close