Mondial 2018 – Leopold Nzalé: « Les lions vont marquer l’histoire du football »

publicité

Léopold Nzalé est convaincu que le Sénégal va faire quelque de grand au Mondial 2018. Selon lui, les lions vont créer la surprise. « Nous allons faire un parcours que personne n’oubliera », a dit le vice-président du 12ème Gaïndé en charge de la Communication.

Pour lui, dans le conscient et le subconscient des sénégalais, chacun se dit que « non non, l’équipe là va partir et va revenir ». Mais, ajoute-t-il, « c’est bien que les gens ne s’y intéressent pas, c’est bien qu’il n’y ait pas l’engouement qu’il faut. « Heureusement que les sénégalais pensent ainsi parce qu’il y aura une grande surprise dans cette Coupe du Monde », a-t-il affirmé.

Face à la presse ce mercredi matin, il a invité les sénégalais à se concentrer sur l’équipe nationale. « le salut pourra venir de là si tout le monde tire sur la même direction. Je pense qu’on va faire quelque chose d’extra-ordinaire et on va marquer l’histoire du football », a-t-il laissé entendre au micro de Senego. Et d’ajouter: « je pense que nous tous, l’un dans l’autre, avec les prières que nous allons formuler, je suis convaincu que rien est impossible ».

Voir aussi

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.