publicité

Real Madrid : ça a chauffé entre Fernando Hierro et Julen Lopetegui !

La télévision ibérique a capté un échange plutôt tendu entre Julen Lopetegui et Fernando Hierro (directeur sportif de l’Espagne) quelques heures après l’annonce de la signature du sélectionneur de la Roja au Real Madrid.

En annonçant hier l’arrivée de Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid, Florentino Perez a mis un sacré bazar au sein de la sélection espagnole à trois jours de l’entrée en lice de la Roja à la Coupe du Monde.

Mis devant le fait accompli par son sélectionneur fraîchement prolongé jusqu’en juin 2020, la Fédération aurait très mal vécu ce départ ainsi que le timing de l’annonce. Comme le rapportent divers médias dont Marca, il serait même question que Lopetegui soit immédiatement débarqué de ses fonctions de sélectionneur même si cela laisserait la Roja sans tête pensante à deux jours du match face au Portugal.

Preuve de cette tension latente : une vidéo signée Mediaset et diffusée par Telecinco où l’on y voit le sélectionneur ibérique en conversation avec son directeur sportif Fernando Hierro. Une discussion très tendue captée mardi au camp d’entraînement de la Roja à Krasnodar, quelques heures après l’annonce du Real.

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.