La réponse de Aliou Cissé à l’entraineur de la Colombie

La réponse de Aliou Cissé à l'entraineur de la Colombie

Réponse du berger à la bergère. Aliou Cissé n’a pas mis beaucoup de temps pour répondre au sélectionneur de la Colombie qui, en conférence de presse, a déclaré qu’il fera très mal à l’équipe du Sénégal qu’il connait très bien. « On les a vus joué en 2014. On les connait aussi. On connait leurs forces. Aujourd’hui nous sommes les premiers de notre poule. Il faut battre le Sénégal et même si ce n’est pas évident  », a souligné le sélectionneur des lions du Sénégal ce mercredi lors de la conférence de presse d’avant match.

Le Sénégal affronte ce jeudi la Colombie en match comptant pour la troisième journée du groupe H. Les protégés de Aliou Cissé n’ont besoin que d’un point pour se hisser en huitième de finale.

En outre, Cissé est revenu sur les points faibles de son équipe. Là où, selon lui, ses joueurs doivent s’améliorer. « La concentration pour nous est importante. Le haut niveau c’est des détails. Je crois qu’ aujourd’hui nous devons redoubler un peu plus de vigilance sur tout ce qui est phase arrêtée, dans la construction du jeu aussi, d’être capable d’être plus propre, avec plus de justesse technique », a-t-il indiqué.

-Avec senego

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Vidéo – Selbé: “le Sénégal doit me remercier pour ce que j’ai fait contre les japonais, sinon les colombiens…”

Urgent: l’Allemagne éliminée de la coupe du monde 2018