Football

Mercato – La Juve serait entrain de négocier avec Cristiano Ronaldo

Il a été annoncé à plusieurs reprises sur le départ, entre pression pour une revalorisation et réelle volonté de départ. Or, difficile de se faire une idée sur les réelles intentions de Cristiano Ronaldo. Cependant quelque chose semble s’être cassé ces dernières semaines avec Fiorentino Pérez qui ne semble pas prêt à se plier aux exigences salariales du quintuple Ballon d’or de 33 ans. Et la sanction du fisc espagnol au natif de Madère n’arrange pas les choses.

Ce matin, plusieurs médias italiens, portugais et espagnols évoquent un intérêt sérieux de la Vieille Dame pour Ronaldo à l’image de A Bola qui précise que « La Juve est mieux placée pour récupérer CR7 » et Marca qui titre en une : « La Juve est très sérieuse pour CR7 » . Le septuple champion de Serie A en titre aurait déjà entamé les négociations avec le Portugais et serait prêt à lui offrir les 30 millions d’euros annuel qu’il réclame.

Cette information aurait des conséquences directes sur l’offre monumentale de 310 millions d’euros que le Real aurait faite au PSG pour Neymar, selon la RTVE.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.