Lactualité en temps réel

Le message poigant de Neymar après leur défaite contre la Belgique

247

Sur sa page facebook, le chouchou brésilien, Neymar Junior, a tenu à remercier Dieu d’abord et ses supporters qui lui ont donné de la force pour supporter cette élimination.
Très triste, l’attaquant du PGS affirme qu’il continuera le combat même s’il vit, en ce moment, les moments les plus dûrs de sa vie.

“Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière, la douleur est trop grande parce que nous savions que nous pourrions arriver, nous savions que nous étions en mesure d’aller plus loin, de faire l’histoire.. Mais ce n’était pas cette fois-ci. Difficile de trouver des forces pour vouloir rejouer au foot, mais je suis sûr que Dieu me donnera assez de force pour affronter n’importe quoi, donc je ne cesserai jamais de te remercier Dieu, même dans la défaite… Parce que je sais que ton chemin est beaucoup mieux De quoi mon 🙏🏽❤️ très heureux de faire partie de cette équipe, je suis fier de tous, ils ont interrompu notre rêve mais ils n’ont pas tiré de notre tête et ni de nos coeurs 🙏🏽❤️”

_teledakar

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

1 commentaire
  1. abes dit

    la selecao c est la meilleure equipe qui reste dans mon coeur et la seul equipe que j ai aimer depuis mon enfance de 1970 a mexico du temps de carlos alberto . gerson .pele.rivelino etc……………….