publicité

Kara Mbodji : «Ce que j’ai réellement dit»

Kara Mbodji a tenu à apporter des précisions sur son entretien-règlement de comptes, paru hier dans Stades et qui a fait grand bruit. Il a utilisé les mêmes colonnes pour faire sa mise au point.

«J’ai fait un entretien avec le journaliste qui est venu chez moi. On a parlé du parcours du Sénégal à la Coupe du monde, de mon état de santé et des propos qu’auraient tenus Diafra Sakho.

Il m’a demandé pourquoi je n’avais joué une seule minute durant trois matches. Est-ce que j’étais encore blesse ? Je lui ai répondu non. J’étais à 200% et que j’avais effectué normalement toutes les séances d’entraînements.

Je lui ai dit que je voudrais que les Sénégalais sachent que je ne suis pas allé blessé à la Coupe du monde et que j’étais prêt à jouer à 100%. Le staff technique a fait ses choix que je respecte.

J’ai ensuite dit que ceux qui pensent que j’étais encore blessé ou que ma blessure était très grave, c’est pour propre intérêt qu’ils le disent.

Kara Mbodji est apte et a faut des sacrifices pour venir défendre les couleurs de son pays. Je n’ai pas dit que j’étais sacrifié.»

publicité

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.