publicité

Le single de Wally, l’appui de Nder et les mains magiques de Baba Hamdy

Wally Seck voue un grand respect à ses prédécesseurs dans la musique. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle il leur a rendu hommage dans son album live 2017 « Apéro ». Le Faramareen tresse les lauriers à Alioune Mbaye Nder et ce dernier lui témoigne son admiration.

Pour joindre la parole à l’action, Wally a invité Alioune Mbaye Nder au studio de Baba Hamdy pour une séance d’écoute de son nouveau single qui sera très prochainement disponible. « Je tenais à vous faire écouter ce morceau car j’ai repris votre style musical dans la deuxième partie de la chanson« . Un geste noble que Nder n’est pas prêt d’oublier. Senego était témoin.

Flanqué au studio 1000 mélodies, l’interprète de « Pansement » avait déjà le sourire aux lèvres. Baba Hamdy au commande, le chanteur a écouté minutieusement le morceau de Wally Seck avant de sortir ces mots : « c’est fort. Ce que tu es en train de faire est énorme. D’abord, je tenais à te remercier pour ton geste éloquent envers ma personne. Certes, je ne me sens pas bien parce que mon épouse est endeuillée par les décès de deux (2) de ses proches mais, il fallait que je vienne écouter ce tube qui, j’en suis sûr va faire mal« , dit Alioune Mbaye Nder à Wally Seck.

Lui témoignant son admiration et son affection, Nderboy ne s’est pas empêché de faire aussi les éloges de Baba Hamdy qui a arrangé la nouvelle chanson de Wally Seck. « Que dire sur Baba Hamdy ? C’est un génie dans la musique. La plupart de mes morceaux qui ont cartonné, c’est lui. C’est un professionnel dans son domaine. Alors, cela ne me surprend pas qu’il collabore avec Wally pour ces hits« , dit-il avant de formuler des prières pour l’auteur de « Mirna »: « je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleurs et que tu puisses nous dépasser dans la musique« .
source : senego

publicité

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.