Lactualité en temps réel

Publicité

Vidéo – Demande en mariage ratée sur les Champs-Elysées

"Elle a dit non !"

Publicité

190

Dimanche soir après la victoire des Bleus, un homme a demandé une femme en mariage au milieu de la foule des Champs-Elysées. Sa requête s’est soldée par un échec.

«On est les Champions !». Dans une clameur dantesque et des larmes de joie, Paris résonnait dimanche soir du bonheur intense de centaines de milliers de supporteurs tricolores, qui prenaient d’assaut le pavé en direction des Champs-Elysées pour fêter la Coupe du monde de football des Bleus, vingt ans après celle de 1998. Sur la plus célèbre avenue du monde rendue aux seuls piétons, une foule immense, de toutes origines, a déferlé, accourue des bars des rues adjacentes.

«Champions du monde ! On est les Champions !», ont hurlé les heureux, en chantant «Poooo, po po po po pooooo poooo» sur l’air de la célèbre chanson «Seven nation army» ou en soufflant dans des vuvuzelas.

“Elle a dit non”


Si la joie a rempli le cœur de milliers de Français, l’un d’entre eux a vécu une mauvaise expérience au milieu de l’avenue des Champs-Elysées. Un homme a demandé une femme en mariage -on ne sait pas si c’est son épouse- devant des dizaines de spectateurs, sauf que celle-ci a décliné sa requête. Terrible moment pour ce monsieur qui avait posé un genou à terre avant de se relever pour tenter de l’embrasser sur la bouche, en vain. Un chant a même été entonné par les gens qui ont assisté à la scène : «Elle a dit non, elle a dit non, elle a, elle a, elle a dit non…».

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.