Foot – Mercato: Paul Pogba serait tombé d’accord avec le FC Barcelone !

publicité

Paul Pogba au Barça, la rumeur persiste! Le milieu de terrain français aurait même exprimé à ses dirigeants son envie de quitter le club pour rejoindre le FC Barcelone!

Un nouvel épisode dans un feuilleton qui a pris de l’épaisseur au cours des dernières semaines. « Cela s’était accéléré il y a deux jours avec la révélation d’une offre bricolée par le Barça (50 M€ + Mina + Andre Gomes). Puis le journal espagnol Sport expliquait que Manchester United avait mis son veto et ne vendrait pas son milieu de terrain, recruté pour 100 M€ à l’été 2016, et tout frais champion du monde », a confié nos confrères de foot mercato.

Daily Mail visité par Teledakar informe même que le français serait déjà tombé d’accord avec le club catalan sur les contours d’un contrat de 5 ans avec un salaire hebdomadaire atteignant les 385 000 euros !

Agé de 25 ans et sous contrat jusqu’en 2021, l’international français aurait déjà parlé avec Ed Woodward, le directeur général de Manchester United, abasourdi par la nouvelle.

Voir aussi

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.