Karim Benzema apporte son soutien à Booba, en détention provisoire après sa bagarre avec Kaaris
Le rappeur Booba et son rival Kaaris, poursuivis pour leur bagarre à Orly, ont été écroués le 4 août dans l'attente de leur procès.

Ce mercredi 8 août, en réaction à la détention provisoire de Booba décidée il y a quelques jours, son ami le footballeur Karim Benzema a tenu à lui apporter son soutien sur Instagram.
En légende d’une photo de lui en compagnie du “Duc de Boulbi” l’avant-centre du Real Madrid lui apporte sa “cefor”, sa force.
Ce n’est pas la première fois que les deux célébrités affichent leur fraternité sur les réseaux sociaux. Lorsque le 17 mai, la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde en équipe de France a été dévoilée -sans le nom de Karim Benzema-, Booba avait écrit un long message à son ami sur son compte Instagram.
Écroués dans la nuit de vendredi à ce samedi 4 août dans l’attente de leur procès (qui aura lieu début septembre) pour leur implication dans une bagarre générale à l’aéroport d’Orly le 1er août, les rappeurs Kaaris et Booba ont aussi reçu des soutiens de confrères sur les réseaux sociaux. Des rappeurs qui se divisent en deux camps très clairs.
7ans + 100 000€ pour une bagarre…
Et Benalla dans tout ça?
Allez dit #Libérezleduc.— DAMSO (@THEDAMSO) 4 août 2018
Les deux prévenus risquent jusqu’à sept ans de prison et 100.000 euros d’amende. Après la rixe, des plaintes avaient été déposées par Aéroports de Paris et Air France qui a chiffré à 8500 euros son préjudice dû aux retards sur plusieurs vols. Le gérant de la boutique de duty-free, qui a également déposé plainte, a lui fait état de 54.000 euros de dégâts.
-Avec Huffpost