publicité

MU – Mourinho et Pogba : la guéguerre continue…

La relation « je t’aime, moi non plus » entre Paul Pogba et José Mourinho continue. Selon le Telegraph, après la victoire à domicile face à Leicester (2-1), le Special One s’est dit surpris des déclarations du milieu de terrain tricolore, ce dernier parlant des soi-disant mauvaises relations entre les deux hommes.

Toujours selon le média anglais, le technicien portugais aime régler les problèmes avec ses joueurs en tête à tête. Il devrait donc avoir une discussion avec le Français avant le déplacement de dimanche à Brighton, pour le compte de la deuxième journée de Premier League (17 heures). Feuilleton à suivre.

TENDANCES DU JOUR

1 commentaire
  1. Futing Zhang dit

    Bonjour,

    Je sais que vous recevez beaucoup de propositions publicitaires ou sans rapport avec votre contenu, alors je vais aller droit au but : j’aimerais beaucoup vous soumettre un article en tant qu’invité ou sponsorisé pour qu’il soit publié sur votre site.

    Cet article est en rapport avec le contenu de votre site web, et bien sûr, il est utile et informatif, ce que votre audience pourrait apprécier.

    Si vous acceptez les articles extérieurs ou sponsorisés, j’aimerai connaitre le prix pour pouvoir publier sur votre site.

    En vous remerciant par avance pour votre temps et l’attention que vous porterez à ma demande!

    Sincères amitiés.
    Futing

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.