Lactualité en temps réel

Le départ de CR7 fait déjà perdre le Real Madrid des millions

Real Madrid - Contre Getafe, le Bernabeu a connu sa pire affluence en Liga depuis mai 2009 !

243

Avec seulement 48 466 supporters présents pour la première journée, les Merengue n’avaient plus connu un aussi faible nombre depuis neuf ans.

LALIGA – Si le Real Madrid n’a pas raté son entame en championnat espagnol en s’imposant sur le score de 2-0 contre Getafe dimanche soir, l’affiche n’a pas passionné les foules et les supporters des Merengue. Avec en effet 48 466 spectateurs recensés, le Real n’avait plus connu une aussi faible affluence depuis le 24 mai 2009 et un match contre Majorque.

L’équipe était alors entraînée par Juande Ramos et s’était inclinée 3-1 face aux Majorcains avec notamment un but de Gonzalo Higuain pour sauver l’honneur. C’était avant le mercato colossal de l’été suivant avec les arrivées de Xabi Alonso, Karim Benzema, Kaka et surtout Cristiano Ronaldo.

VOIR AUSSI: [wp-rss-aggregator]

Les débuts en Liga de Julen Lopetegui n’ont pas forcément attiré la curiosité des supporters de la Maison Blanche, peut-être que la défaite quatre jours plus tôt en Supercoupe d’Europe contre l’Atlético Madrid (4-2, après prolongation) n’a pas suscité l’enthousiasme nécessaire.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.