Grande UneInternational

Le Hadji de Madame Ouattara

Le Hadji de Madame Ouattara

Nous assistons à une série de manœuvrage intellectuelle des dirigeants de la case cafeinée.

Le Hadji est un rituel musulman réservé aux croyants musulmans qui attestent qu’il y a un seul Dieu Allah et Mohamed son messager. Participer à ce rituel, c’est affirmer sa croyance religieuse musulmane.

Madame Dominique Ouattara, épouse du Président de la République par ailleurs première dame du pays, nous rappellons est de nationalité juive, de croyance chrétienne par ailleurs catholique (groupe de chrétiens dont l’adoration fait polémique dans le milieu religieux chrétien).
Cependant, d’où vient son apparition dans le pèlerinage musulman?
Madame Dominique Ouattara s’est elle convertir à l’islam ?

Nous constatons que les mêmes stratégies politiques qui ont réussi à berner mes frères musulmans et à créer une division dans le pays ont repris.
 »il faut se faire passer pour l’un des leurs et ils nous suivront »
Dans le même sens, l’année des élections 2020 s’annonce, et nous constatons que c’est à l’approche de cette date que les dirigeants de la case sont devenus plus que jamais des musulmans après 7ans passés au pouvoir.

Je ne fais pas ce post pour dénigrer qui que ce soit mais j’avertis mes frères musulmans à ne pas une fois de plus se laisser berner par ces choses.

2020 s’annonce une année décisive pour nous les ivoiriens, sachons donc faire la part des choses pour ne pas subir ce qu’on a déjà subit.

2020 recherchons un président qui pourra tous nous unir, nous aimer tous sans distinction d’ethnies, de religion, de couleur.

Tous les posts étatiques sont occupés par un clan. 2020 recherchons un président qui pourra détruire ce esprit méchant de favoritisme et prôner la capacité intellectuelle.

Sur ceux bonne journée à tous !!!

Signé L’excellent Toure

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.