Telecoms: Orange passe en profondeur et lance la 4G+

Telecoms: Orange passe en profondeur et lance la 4G+

La 4G+, c’est la toute nouvelle aventure dans laquelle Orange embarque ses clients. En effet, la société de télécom, qui procédait au lancement de ce produit ce jeudi, a annoncé que «la 4G+ est devenue une réalité sur le réseau Orange». Les responsables de la société de téléphonie assurent qu’avec la 4G+, il y aura une augmentation des débits, puisqu’elle peut aller jusqu’à 300 Méga Bites et être 2 à 3 fois plus rapide que la 4G.

«Par l’arrivée de la 4G+, Orange se réengage auprès de ses clients exigeants sur le niveau de service pour leur proposer une expérience exceptionnelle avec une vitesse de connexion et de téléchargement inégalée. La 4G+ constitue un enjeu stratégique en cela qu’elle permet de nouveaux usages comme la vidéo haute définition ou les services collaboratifs avec des impacts considérables de gain de temps et de téléchargement inégalée », a expliqué Sékou Dramé, Directeur général du Groupe Sonatel.

Pour le moment, la 4G+ est présente au démarrage dans les villes de Dakar, Ziguinchor avec 130 sites ouverts, renseigne M. Dramé. Mais, il assure que le déploiement se fera progressivement pour couvrir en 4G+ le reste du pays.

-Avec seneweb

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Ligue des nations : la France tenue en échec par l’Allemagne

 0

Photos – Le « sagnsé » de Bébé Sy, aux côtés de Kebs Thiam et Yama