publicité

Taclé par Ramos, Ronaldo répond par la meilleure des manières

Au repos durant cette trêve internationale, Cristiano Ronaldo, critiqué, à mots couverts, par son ancien coéquipier madrilène Sergio Ramos, a préféré ignorer ces attaques et profiter du soleil.

Alors que le Portugal va débuter la Ligue des nations lundi soir (20h45) à Lisbonne contre l’Italie, Cristiano Ronaldo ne sera pas de la partie. Egalement absent jeudi dernier lors du match nul, en amical, des champions d’Europe contre la Croatie (1-1), il est au repos durant cette trêve internationale, afin de gérer au mieux son adaptation à la Juventus.

Mais le quintuple Ballon d’or, qui n’a pas encore marqué avec la Vieille Dame, a dû avoir les oreilles qui sifflent ce week-end. Car Sergio Ramos, à l’issue de la victoire 2-1 de l’Espagne contre l’Angleterre à Wembley samedi soir, a été interrogé sur son coéquipier Luka Modric, qui mérite selon lui de remporter le prix The Best décerné par la Fifa: “Peut-être qu’il y a des joueurs qui font plus de marketing que Luka ou qui ont un nom plus célèbre, mais Modric mérite cette récompense.”

Une attaque à peine voilée à l’adresse de son ex partenaire madrilène, dont l’agent, le fameux Jorge Mendes avait jugé “ridicule” la victoire du Croate devant son poulain pour le titre de joueur de l’année UEFA. Pas de quoi, pour l’instant, émouvoir «CR7» qui a publié dimanche sur les réseaux sociaux une photo où il profite du soleil sur son bateau et vante les mérites de la “vitamine D”.

Taclé par Ramos, Ronaldo répond par la meilleure des manières  %Post Title

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vitamina D 👀👁💕🏊🏼‍♂️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.