publicité

Photos – Enceinte de neuf mois, Slick Woods a osé défiler en lingerie

Elle défile enceinte de neuf mois: ce que cette photo incroyable ne montre pas

Slick Woods a défilé en lingerie ultra s.exy et perchée sur des talons hauts. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle n’a dit ou montré à personne qu’elle était déjà dans la phase de travail.

MODE/FASHION – Slick Woods, mannequin de 22 ans, a été très remarquée lors du défilé Fenty de Rihanna. Elle a arpenté le podium enceinte de neuf mois. Ce qu’on ne savait pas alors, et elle n’en a rien laissé paraître, c’est qu’elle était déjà entrée dans la phase de travail de son accouchement.

Elle a défilé alors qu’elle ressentait ses premières contractions. Sur Instagram, sous une photo d’elle en train d’avancer en lingerie ultra sexy, le ventre rond exposé et perchée sur des talons aiguilles, elle écrit: “Après 14 heures de travail, un roi est né. Ceci est le visage d’une femme en plein travail, la plupart des gens ne savent même pas tout ce que nous traversons. Je suis ici pour dire que je peux faire ce que je veux, quand je veux et que donc, vous aussi.”

Slick Woods et son conjoint, également mannequin, Adonis Bosso, ont accueilli leur premier enfant juste après le défilé: c’est un petit garçon prénommé Saphir qui a pointé le bout de son nez.
Photos - Enceinte de neuf mois, Slick Woods a osé défiler en lingerie  %Post Title

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.