publicité

Politique: la sortie sévère de Barthélémy Dias contre Moussa Sy

Barthélémy Dias n’a pas été tendre avec ceux qui, selon lui, ont tourné le dos à Khalifa Sall à la suite de ses déboires judiciaires. Ces derniers, selon lui, n’ont aucune cote de popularité et ont été élus maires dans leur commune respective grâce à Khalifa Sall.

«Que Pierre, Paul, Mademba ou Massamba lâche Khalifa Sall, Dakar a toujours voté pour Khalifa Sall, a posé le maire de Mermoz-Sacré Cœur en conférence de presse, ce mardi. Tous ceux qui nous ont quittés depuis les élections locales de 2014, les portefeuilles qu’ils détiennent ne sont pas des portefeuilles qu’ils détiennent avec la coalition présidentielle.»

Dias est formel : «La plupart des gens qui ont quitté Khalifa Sall et qui ont été élus avec le nom et l’image de ce dernier, je le jure sur la Sainte Bible, peuvent mettre une croix sur leur mairie parce qu’on a jamais voté pour eux. Si je rentrais dans certaines communes de Dakar aujourd’hui, je serais aussi populaire que les maires dont on parle. La population sénégalaise retrouve un homme politique à travers la dignité, la constance et l’endurance.»

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.