publicité

Vidéo – CSKA vs Real: les nerfs étaient tendus entre Benzema et Varane

Pas tranquilles les frenchies du Real à la mi-temps du match face au CSKA (défaite 1-0 au final)

Karim Benzema et Raphael Varane ont eu un échange très tendu sur le chemin des vestiaires à la mi-temps du match perdu sur la pelouse du CSKA Moscou (1-0).

Sale soirée pour le Real Madrid et ses deux Français. Le triple tenant du titre s’est en effet incliné sur la pelouse du CSKA Moscou (1-0) lors de la 2e journée de la Ligue des champions et Raphaël Varane et Karim Benzema ne sont pas pour rien dans cette défaite en Russie, le troisième match de rang sans victoire pour les hommes de Julen Lopetegui après la défaite concédée à Séville (3-0) et le nul enregistré contre l’Atlético Madrid le week-end dernier (0-0).

Tandis que l’un est directement impliqué sur le but moscovite, l’ancien Lensois ratant son intervention sur Nikola Vlasic après la passe ratée de Toni Kroos, l’autre a failli à la pointe de l’attaque, ne cadrant aucune de ses cinq tentatives, dont une sur la barre transversale, pour enchaîner un sixième match consécutif sans le moindre but. De quoi sans doute expliquer la nervosité de l’attaquant madrilène, capitaine d’un soir en l’absence de Sergio Ramos et Marcelo.

Toujours est-il que l’ancien Lyonnais est apparu particulièrement agacé à l’issue de la première période, n’hésitant pas à houspiller son compatriote sur le chemin des vestiaires. L’échange, visiblement houleux, dure plusieurs secondes, l’ancien Lyonnais, brassard à la main et le regard noir, semblant vertement sermonner son coéquipier, gestes à l’appui. Nul doute que les médias madrilènes ont déjà convoqué des spécialistes de la lecture labiale pour connaître la teneur de ces remontrances…

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.