publicité

José Mourinho limogé peu importe le résultat face à Newcastle ?

C’est une véritable bombe que sort le Daily Mirror ce vendredi soir. D’après le quotidien anglais, José Mourinho ne devrait plus être l’entraîneur principal de Manchester United, même s’il venait à remporter le match de Premier League contre Newcastle, prévu ce samedi à Old Trafford.

Une indemnité d’une dizaine de millions d’euros ?
Concernant l’indemnité de licenciement, le Special One pourrait toucher une dizaine de millions d’euros si les dirigeants mancuniens venaient à aller au bout de leur décision, alors que Mourinho est en difficulté depuis plusieurs semaines, notamment pour les résultats avec une série en cours de quatre matches sans victoire.

Cette rumeur intervient dans un contexte difficile pour le technicien portugais, dont la relation s’est notamment dégradée avec Paul Pogba et cette fameuse séquence filmée par Sky Sports où l’on voit les deux hommes échanger quelques mots dans une ambiance glaciale.


Arrivé à l’été 2016 pour prendre la suite de Louis Van Gaal, l’ancien entraîneur du Real Madrid et de l’Inter Milan avait connu le succès dès sa première saison avec deux trophées remportés, en Europa League et la FA Cup. Cependant il n’a jamais su rattraper Chelsea et Manchester City en championnat.

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.