publicité

Lutte contre l’insécurité: Les opérations de sécurisation dans la banlieue se font avec rigueur

L’Etat ne badine pas avec les malfrats. Les opérations de sécurisation dans la banlieue sont en train d’être effectuées dans la banlieue avec rigueur. Du coup, le commissariat central de Guédiawaye et ses secondaires ont dévoilé les résultats desdites opérations faites dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 octobre 2018, de 22 h à 5 h du matin.

Au terme de celles-ci, note le communiqué signé par le Bureau des relations publiques de la Direction générale de la Police nationale, 89 individus ont été interpellés dans différentes localités pour diverses infractions réparties.

Dans le secteur de Guédiawaye, Wakhinane Nimzatt et Golf Sud, 3 personnes ont été arrêtées pour détention et usage de chanvre indien, 25 pour vérification d’identité, 7 pour ivresse publique manifeste, 2 pour non-inscription au fichier sanitaire et racolage, 1 pour conduite sans permis de conduire, 6 véhicules et 3 motos mis en fourrière.

A Yeumbeul, Malika et Sicap Mbao, ce sont 20 individus qui ont été interpellés pour vérification d’identité, 4 pour ivresse publique manifeste et 1 pour détention de faux billets de banque. Là où 24 autres personnes ont été appréhendées pour vérification d’identité et 2 pour ivresse publique manifeste dans le secteur de Pikine, Thiaroye et Guinaw Rails.

Il relève aussi de ce document reçu que ces opérations de sécurisation, dans le cadre de la lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes, ont été «menées sans incident».

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.