publicité

FOOT : Sénégal vs Soudan: Aliou Cissé lâche une onze de départ inédit

FOOT : Sénégal vs Soudan: Aliou Cissé lâche une onze de départ inédit

Face à une charnière centrale absente, et des forfaits dans les autres compartiments du jeu, Aliou Cissé a concocté un onze de départ assez inédit. Un onze ou on devrait de nouvelles têtes comme Racine Coly en défense et Mbaye Diagne en attaque.

FOOT : Sénégal vs Soudan: Aliou Cissé lâche une onze de départ inédit  %Post Title

Cette rencontre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 qui aura lieu au Cameroun, pourrai permettre au Sénégal de se rapprocher de la qualification. Le Sénégal (4pts) partage le fauteuil avec Madagascar (4 pts) qui se déplace en Guinée Equatorale (3 pts). Une double victoire dans cette double confrontation (la manche retour est prévue mardi à Khartoum), assurerait au Sénégal une place à la prochaine CAN 2019, car dans cette formule de qualification, les deux équipes arrivées en tête des poules se qualifient pour la CAN 2019. Le match Sénégal vs Soudan est programmé ce samedi à 19h00 au stade Léopold Sédar Senghor.

 

Onze:Edouard Mendy, Cheikhou Kouyaté (cap), Pape Abdou Cissé, Youssouf Sabaly, Racine Coly, Idrissa Gana Guèye, Alfred Ndiaye, Sadio Mané, Keita Baldé, Mbaye Niang, Mbaye Diagne

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.