publicité

Bercy de Pape Diouf les spectateurs en colère

(Bercy 2018 avec Pape Diouf) Les témoins du spectacle racontent leur amertumes « On a payé des centaines d’Euros pour 30 mns »

Bercy de Pape Diouf les spectateurs en colère

La première de Pape Diouf et de son groupe au bercy,devenu « Accord hôtel Arena » n’aura pas été des plus grandes réussites. En effet prévu pour 19H, le spectacle a finalement débuté bien après 22H ( France).Le chanteur Omaro « mou cheikh bethio » s’en souviendra longtemps lui qui a vu les lumières de la salle éteintes et le son coupé alors qu’il venait à peine de monter sur la scène.

Bercy de Pape Diouf les spectateurs en colère  %Post Title

Un fiasco total venait d’arriver dans la salle mythique puisque le chanteur Pape Diouf n’avait même pas fini de faire sa première partie.Une situation qui va mettre le feu sur un atmosphère déjà très électrique à cause d’un manque d’organisation, retard dans la programmation des artistes, des badges invisibles,une organisation aux abonnés absents.

Bercy de Pape Diouf les spectateurs en colère  %Post Title

Le promoteur du spectacle n’était visible nul part …Ce qui va occasionner un retard énorme dans le démarrage du « show ».Ce cocktail morose sera suffisant pour faire monter les tensions sur les strates du Bercy. Des Sénégalaises présentes au concert pour faire la fête ont criée leur désarroi face à ce qu’elles appellent « une véritable arnaque de la part des promoteurs de Bercy. »On nous a vendu des billets à 100,200 Euros pour 30 Mns de spectacle puis,les lumières étaient éteintes » .

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.