L'article continue après la pub

Qualification CAN 2019: Macky Sall félicite les lions en conseil des ministres

Suivez-nous sur twitter:

Le Sénégal s’est qualifié pour la prochaine coupe d’Afrique des Nation qui aura lieu en Cameroun, après sa victoire sur le Soudan (1-0). Une qualification qui ravit le président Macky Sall. En conseil des ministres, le chef de l’Etat a félicité les Lions pour cet exploit.

« ses chaleureuses félicitations aux Lions du Football, à leur encadrement technique et administratif pour la qualification du Sénégal à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Cameroun», rapporte le communiqué du Conseil des ministres.
Macky Sall est également revenu, à l’occasion, sur la désignation du Sénégal pour accueillir la 4e édition des Jeux olympiques de la Jeunesse en 2022, pour féliciter « chaleureusement le gouvernement, le ministre des Sports notamment, ainsi que le Président et les membres du Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS)».
Selon le communiqué du Conseil des ministres, il a demandé « au Premier ministre de veiller à la mise en place du Comité national préparatoire de cet important événement, en vue de la validation de ses travaux au cours d’un Conseil présidentiel ».

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.