Actualités

Tournée de Macky Sall dans le Sud du pays: Me Tamaro Seydi Diallo se met en exergue

Originaire de la localité de Kolda et Sédhiou, la célèbre notaire qui ne s’était jamais activée sur le terrain politique est en train de mobiliser ses parents, associations, regroupements de femmes et de jeunes pour réserver au président de la République un accueil qui sera inscrit dans les annales.

Dans les coulisses de ces préparations, l’on entend dire que Madame qui fait tout pour la fierté de son époux de Ministre veut gagner le pari de la mobilisation, mieux que les responsables politiques sur leur propre terrain.
Et c’est parti pour des démarches, des appels téléphoniques à n’en plus finir pour que le moindre détail ne fausse l’organisation. Des réunions de coordination et d’anticipation sur ce qui pourrait rendre beau l’accueil.

Déjà, des dépenses énormes sont effectuées aux mouvements de soutien de son époux, et à toutes les associations de jeunes et de femmes pour que tout soit pris en charge. Et cela en dehors des efforts financiers fournis dans ces localités par la notaire ces derniers temps, pour lutter contre la pauvreté et surtout pour accompagner le chef de l’Etat dans sa volonté de faire de 2018 une année sociale.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.