publicité

Vidéo – Arsenal vs Liverpool: le but de Mané était valable

Liverpool aurait dû ouvrir le score à la 18e minute. Sadio Mané s’est vu refuser un but pour une position de hors-jeu. Si le Sénégalais l’est effectivement au départ de l’action qui amène le but, il ne touche pas le ballon et le laisse à Roberto Firmino. Le Brésilien trouve la barre. Le ballon revient sur Mané, qui n’est plus en position illicite selon la loi 11, et marque dans le but vide. L’assistant de M. Marriner n’aurait donc pas dû lever son drapeau.

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.