publicité

Santé – Kaolack : L’établissement sanitaire se dote de nouveaux matériels

Cheikh Ibrahima Niass offre un important don de matériel à l’hôpital régional de Kaolack.

Cheikh Ibrahim Niass au chevet de l’hôpital régional de Kaolack. A travers le Prix International Cheikh Ibrahim Niass pour le Récital du Saint Coran, le marabout a fait un important don de matériel médical à l’hôpital Régional El Hadj Ibrahim Niass de Kaolack.

Le don composé d’équipements des salles d’hospitalisation, des matériels, produits pour le bloc opératoire, les urgences et le laboratoire d’analyse médical entre autres, l’objectif consiste à renforcer le plateau de ce centre médical.

Un geste apprécié par le président de la commission médicale de l’hôpital, Kalidou Ly soutient: « ce don est venu à son heure et il est divers et durable avec des produits de qualités. »

Le Prix International Cheikh Ibrahim Niass pour le Récital du Saint Coran est initié par le Khalif de Médina Niass. C’est un concours de Récital du Saint Coran avec la la participation de divers pays comme la Côte d’Ivoire, le Cameroun, les Etats Unis, la France, la Gambie, le Ghana, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Nigeria et le Sénégal

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.