publicité

Triste – Je suis étudiante, un marabout m’a trompé et vi0lé

Triste – Je suis étudiante, un marabout m’a trompé et vi0lé

A. Faye est dans de sales draps. Il est poursuivi pour les chefs de viol, vol, détention d’arme blanche et menace de mort sur la personne de Y. A. Niang, une étudiante en première année à la faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Mécanicien de profession, A. Faye se faisait passer pour un marabout. Par ce subterfuge, il a réussi à abuser de la jeune demoiselle qui était venue le consulter.

Triste  - Je suis étudiante, un marabout m'a trompé et vi0lé  %Post Title

Attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, il n’a pas été jugé. Son dossier est renvoyé au 28 novembre prochain pour convocation de la partie civile qui n’a pas comparu devant le prétoire, ce mercredi, 14 novembre.

En effet, il ressort des faits mentionnés dans le procès-verbal que la plaignante a fait la connaissance de son bourreau par le biais de sa grande sœur. Après une brève séance de voyance au téléphone qui l’a rassurée, elle a accepté de prendre le « bain » que le présumé marabout lui a proposé à la plage de Hanse-Bernard. Au sortir de cette séance d’occultisme, il l’a convaincue à prendre un autre « bain mystique » quelques jours plus tard à la plage du Terrou-Bi, durant la nuit.

Triste  - Je suis étudiante, un marabout m'a trompé et vi0lé  %Post Title

Une fois sur les lieux, A. Faye lui a demandé de déshabiller et de rentrer dans l’eau. Il l’y trouve quelques minutes plus tard et l’oblige sous la menace d’un couteau à boire une potion qui lui aurait fait perdre la connaissance instantanément.

Le prévenu n’a pas réfuté les faits de viol qui lui sont reprochés. Il a reconnu avoir usé de son « mysticisme » pour coucher avec la plaignante. Toutefois, il rejette l’accusation selon laquelle il a menacé de mort cette dernière pour entretenir des rapports sexuels avec elle.

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.