publicité

El Hadj Ibrahima Niasse, Khalife Général de Léona Niassène : “Sidy a marqué son époque…”

Le khalife général de Léona Niassène, El Hadj Ibrahima Niasse, a réagi suite au rappel à Dieu de Sidy Lamine Niasse, Président du groupe Wal Fadjri, ce mardi matin, des suites d’un arrêt cardiaque. Par la voix de son porte-parole Serigne Mohamed Niasse, le khalife dit retenir de Sidy Lamine un homme travailleur, pieux et respectueux.

“Sidy Lamine a marqué son époque. Il a fait ses preuves à travers son savoir, son savoir-faire, sa gratitude et surtout son respect envers tout le monde”, témoigne El Hadj Ibrahima Niasse.

“Que chacun d’entre nous se prépare. Sidy, lui, s’en est allé. Mais nous sommes très confiants. Parce que tout ce qui l’intéressait, c’est le travail et l’enseignement à travers sa radio et sa télé qu’il avait dénommées Wal Fadjri, qui signifie beaucoup de choses”, témoigne-t-il. Soulignant, par ailleurs, que les circonstances de sa disparition subite sont meilleures qu’une longue maladie qui aurait mis toute la famille sous pression.

“C’est une référence pour beaucoup de jeunes. Lorsqu’il créait son groupe de presse, c’était dans un contexte très difficile, mais il s’est battu pour s’imposer dans le paysage médiatique. Donc, c’est le Sénégal qui a perdu”, déclare le marabout.

TENDANCES DU JOUR

Laisser un commentaire

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.