Affaire Sala – Ronaldo critiqué pour cette photo malvenue : “Ce n’est pas le jour”

Affaire Sala - Ronaldo critiqué pour cette photo malvenue : "Ce n'est pas le jour"

Cristiano Ronaldo a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui-même tout sourire dans un avion, quelques heures après l’annonce de la disparition d’Emiliano Sala.

“Ce n’est pas le jour pour ce tweet. Vraiment pas.” L’ancien attaquant anglais Gary Lineker, consultant star en Grande-Bretagne, n’a pas apprécié la photo publiée par Cristiano Ronaldo mardi sur les réseaux sociaux. Et il n’est pas le seul. Le joueur de la Juventus Turin apparaît sur ce cliché sourire aux lèvres, tenant un téléphone devant lui.

Il revenait certainement de Madrid, où il avait été condamné plutôt dans la journée pour fraude fiscale, avec une peine de deux ans de prison commuée en amende et au total, plus de 10 millions d’euros à payer. Cette photo joyeuse a été mal perçue à cause de son timing. Elle a été publiée le même jour que l’annonce de la disparition d’Emiliano Sala.

L’attaquant argentin est monté à bord d’un avion qui n’a plus émis de contact, ni été localisé, depuis lundi soir alors qu’il volait au large des îles anglo-normandes. “Je suis sûr qu’il l’a fait sans savoir ou sans en avoir conscience, mais peut-être que quelqu’un pourrait lui faire savoir”, a ajouté Gary Lineker.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Présidentielle 2019 – Bécaye Diop : «Ce pays n’appartient pas aux politiciens»

Drame sur le canal du pont de l’Émergence : il révèle le nom de ses amis décédés (vidéo)