Actualités

Affaire 94 milliards Fcfa : Mamour Diallo répond à Ousmane Sonko…

Mamour Diallo sort de son mutisme. «S’il y a une once de vérité dans ces affabulations, alors c’est toute la chaîne de responsabilité du ministère des Finances qui devrait être virée voire emprisonnée», a répondu le directeur des domaines au leader de Pastef.

Il ajoute que «Sonko n’est pas un homme politique, c’est un petit caïd assoiffé d’argent. Moi, je ne vois même pas d’argent, pas un sou. Je ne gère que du papier et je ne suis ni au début ni à la fin de la procédure. Je n’ai jamais vu, jamais aperçu, jamais lu, jamais entendu parler d’une lettre de confort dans cette affaire», a soutenu Mamour Diallo dans un entretien exclusif à L’Observateur.

A rappeler que le 16 octobre dernier Ousmane Sonko avait accusé Mamour Diallo d’avoir détourné 94 milliards de F Cfa sur une affaire foncière. Avant de préciser qu’ il a été épinglé par d’autres rapports notamment par l’IGE et la Cour des comptes. « J’ai saisi tous les organes de contrôle mais, il n’y a que l’Ofnac qui a réagi. Or, cela est un crime économique»,avait-il dénoncé.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.