Comité électoral Fann : “Macky” et “Tanor” se disputent les postes

Depuis l’installation du comité électoral de la mouvance présidentielle à Fann Point E Amitiés, force est de constater que c’est toujours l’impasse.

Comité électoral Fann : "Macky" et  "Tanor" se disputent les postes

Socialistes et Républicains se disputent les postes de responsabilités dans la gestion de la campagne. Les socialistes reprochent aux partisans de Macky Sall de « volontairement exclure les alliés du processus de mise en place et de fonctionnement du comité électoral ».

« Nous ne battrons pas campagne dans ces conditions et nos militants seront informés de notre position. Les responsables de l’Apr doivent comprendre que nous avons le même objectif : la réélection du Président Macky Sall au soir du 24 Février. Il ne faudrait pas commettre la même erreur que lors des élections législatives où nous sommes partis en rangs dispersés, toujours à cause du manque de considération pour les alliés de la part de ces responsables de l’Apr et nous avons vu le résultat : la coalition BBY a perdu dans notre commune », fait savoir le responsable socialiste Cheikh Ben Cissé

Dans la même veine, Malick Diallo, responsable socialiste, de dire : « Nous dégageons toutes responsabilités sur le naufrage qui arrivera à la majorité présidentielle dans notre commune lors de l’élection du 24 Février et qui sera causé par la mésentente dans les rangs de la mouvance présidentielle à cause du mépris des responsables de l’Apr à notre égard ».

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Suite à la libération de Laurent Gbagbo : Charles Blé Goudé cherche un pays adoptif

Les grosses révélations de Cheikh Samba Diallo sur la Saint-Valentin (vidéo)